Jaime Winstone, heroine de Dead Set

Jaime Winstone, heroine de Dead Set

Jaime Winstone, héroine de Dead Set

Elle nous a fait forte impression en tenant tête aux hordes de zombies de Dead Set, on vous en dis donc plus sur la charmante Jaime Winstone.

Jaime Winstone est née à Camden (quartier de Londres) en 1985, son père Ray et sa sœur Lois sont également acteurs.

jaime_winston_03Jaime a commencée sa carrière à 19 ans dans le film « Bullet Boy », puis a enchaînée quelques participations à des courts métrages, téléfilms et apparitions dans des séries, dont « Goldplated », un Soprano – like qui a fait un gros bide. Partout où elle passe, sa prestation est cependant remarquée et appréciée, espérons que Dead Set lui ouvre quelques portes supplémentaires.

Dans la série, elle incarne une stagiaire de la production de Big Brother, qui travaille dans les coulisses lors de l’invasion de zombies. Elle flippe un peu mais ne se démonte pas, et réussie à se frayer un chemin à coups de couteau jusque dans la « big brother house » (le loft quoi), où les candidats la prennent au début comme un nouvelle colocataire… Tout au long des 5 épisodes Jaime Winston fait preuve d’une belle énergie et est crédible en jeune fille romantique mais les pieds sur Terre, à l’instinct de survie plutôt développé, et qui s’impose naturellement en leader du groupe.

jaime_winston_allenEn 2009 elle sera l’héroïne du film Eve de Jack Davies, et figurera au générique de Boogie Woogie, aux côtés de : Stellan Skarsgärd, Heather Graham, Christopher Lee, Gillian Anderson et Charlotte Rampling (rien que ça !).
Et on espère pour elle que ce ne soit pas finit.

Apparemment Jaime Winston est relativement connue en Angleterre pour 2 raisons : son père est une sorte de légende locale, et elle apparaît régulièrement dans les journaux people. Elle y défraie la chronique pour ses tenues apparemment très branchée, ses soirées alcoolisées et son boyfriend, qui est le frère de la chanteuse Lilly Allen

Quelques liens :

Note : son père Ray Winstone jouera le rôle principal du Last of The Ninth de David Milch sur HBO fin 2009.