The Flash, encore une série de super héros que vous ne regarderez...

The Flash, encore une série de super héros que vous ne regarderez pas

Après Gotham la série sur Batman sans Batman l’autre jour, voici The Flash. Et oui les super héros sont à la mode depuis 10 ans, nous n’avons donc pas encore fini d’en bouffer sous toutes les formes. Si vous avez grandi à cette époque, peut-être que la série du même nom diffusée dans les années 90 sur TF1 vous dit quelque chose… Et bien le personnage de comics au pouvoir passionnant (il porte un costume rouge et court super vite) est de retour, youpi.
Bon, si on peut espérer des moments comme la scène déjà culte du Pentagone dans X Men : Days of Future Past avec Quicksilver (autre héros qui va super vite) on est preneur, mais à la vue de la niaiserie qui émerge de cette bande annonce, il y a peu de chance que ça arrive.

Pour situer Flash, il fait partie de la Justice League (en gros les Avengers mais version DC Comics) avec ses potes Batman, Superman et Wonder Woman. The Flash aura lui aussi droit à son propre film en 2016, mais il y a de forte chance que la série qui nous intéresse ici – diffusée sur CW – ait autant de rapport avec ce film que par exemple Smallville avec le Man of Steel de Snyder.