Push : Heroes le film ?

Push : Heroes le film ?

Les fans de Heroes ont peut-être été surpris en voyant la bande annonce ou les affiches du film Push… Le synopsis de ce dernier rappelle étrangement celui de la série de Tim Kring : des jeunes gens se découvrent des pouvoirs extraordinaires et se font pourchasser par une organisation secrète. C’est sûr, les scénaristes sont encore allés cherchés leur histoire très loin sur ce coup…

Alors que le Volume 4 de Heroes vient de commencer, ce mercredi 4 février sort au cinéma le film Push.

Petit comparatif des deux histoires :

Heroes

Dans la série, des jeunes gens se découvrent des pouvoirs spéciaux, et tentent de vivre une existence normale, tout en sauvant le monde et en étant poursuivis par une organisation secrète.
Lors de la saison 3, Arthur Petrelli (daron de Peter et Nathan) essaye de monter une armée secrète de soldats dotés de pouvoirs spéciaux. Bien sûr il échoue, mais ce petit con de Nathan révèle au gouvernement l’existence des Heroes, qui décide alors de les traquer.

Push

Des jeunes gens se découvrent des pouvoirs spéciaux et fuient pour tenter de vivre une existence normale. Ils sont poursuivis par une organisation gouvernementale qui les traque pour monter une armée secrète de soldats dotés de pouvoirs spéciaux. On ne sait pas encore si ils vont sauver le monde, mais ça sent en tout cas un peu le déjà vu.

Et pas besoin d’être devin pour voir que ça sent le blockbuster bien opportuniste pour ados… Le « scénario » et les scènes d’actions semblent légèrement pompés sur Heroes, l’esthétique MTV et la débauche d’effets spéciaux en plus.

Heroes Volume 4 – Fugitives à débuté le 02 février.