Better call Saul : les premières infos sur le spin-off de Breaking...

Better call Saul : les premières infos sur le spin-off de Breaking Bad !

Comme vous le savez sans douté déjà, un spin-off de Breaking Bad centré sur le personnage de l’avocat véreux Saul Goodman est en préparation pour AMC. L’action se situera également à Albuquerque au Nouveau Méxique, mais avant sa rencontre fortuite avec Walter White & Jesse Pinkman, même si on espère les voir faire des apparitions au fil des saisons.

Le principe d’un spin-off peut faire un peu peur, surtout lorsque il est issu d’une oeuvre aussi majeure que Breaking Bad, mais ayons confiance car Better Call Saul est entre de bonnes mains. Ainsi Vince Gilligan lui même réalsiera le pilote et assurera le poste de “co-showrunner” avec Peter Gould, un ancien scénariste de Breaking Bad et créateur du personnage de Saul Goodman. D’autres scénaristes et producteurs de Breaking Bad se sont joint à l’aventure pour faire de la série ce que le boss d’AMC appel un « vrai événement télévisuel ».

A part bien sûr Bob Odenkirk dans le rôle titre, aucun autre acteur n’est annoncé pour le moment.

La première saison de Better Call Saul est programmée pour début 2015 et comptera une dizaine d’épisodes, une seconde saison de 13 épisodes est déjà commandée et programmée pour début 2016. On a hâte d’en savoir plus !