Bande annonce de Battle Creek : la nouvelle série de Vince Gilligan

Bande annonce de Battle Creek : la nouvelle série de Vince Gilligan

Depuis la fin de Breaking Bad qui restera sans doute son chef d’oeuvre, Vince Gilligan ne doit pas s’ennuyer. Après avoir co-crée Better Caul Saul avec Peter Gould (créateur du personnage de Saul Goodman et scénariste de Breaking Bad), il est revenu sur CBS en mars avec Battle Creek dont voici la bande annonce.

Cette dernière fait moins parler d’elle par chez nous car contrairement aux aventures de l’avocat véreux qui fait l’objet d’une grosse campagne marketing par Netflix, elle n’est pas encore diffusée en France… sauf sur MyTF1 VOD, ce qui confirme l’orientation (très) grand public de la série. A vrai dire, si son auteur n’était pas aussi connu et attendu, à la vue de ce trailer il y a peu de chance que Battle Creek nous aurait intéressé.

La série compte tout de même à son générique Josh Duhamel (Las vegas, la saga Transformers) et surtout l’excellent Dean Winters, inoubliable en Ryan O’Reily dans Oz (et vu aussi dans 30 Rocks, Terminator Chronicles, New-York Unité Spéciale ou encore l’excellent John Wick).