American Horror Story Freakshow : bande annonce

American Horror Story Freakshow : bande annonce

La série American Horror Story sera de retour sur FX le 8 octobre pour une quatrième saison de 13 épisodes intitulée Freakshow.  La série de Ryan Murphy (Nip/Tuck, Glee) est une « anthologie » de l’horreur dans le sens où chacune des saisons est indépendante (même si certains acteurs reviennent d’une année à l’autre sous les traits de personnages différents), comme Fargo et True Detective pour le polar donc.

Après la maison hantée, l’asile et le mythe des sorcières, l’action de cette nouvelle saison se passera en Floride au début des années 50, et comme le titre l’indique, dans un cirque de freaks. On imagine déjà un mixe entre le film culte Freaks de 1932, Il est revenu (pour le clown tueur) et bien entendu la formidable série Carnivale de HBO.

Le casting comprend Jessica Lange (déjà présente dans les précédentes saisons), Frances Conroy (inoubliable Ruth de Six Feet Under) , Sarah Paulson (Mud, 12 Years as a Slave), l’actrice réalisatrice Kathy Bates ou encore Michael « Vic Mackey » Chiklis,