Serial Watcher ?

Serial Watcher ?

Aussi loin que je me souvienne, je pense avoir toujours regardé des séries, comme tout le monde en fait. Qui n’avait pas rendez vous avec les aventures de McGyver le samedi après midi sur TF1, ou ne se précipitait sur Hartley Cœur à Vif et Friends sitôt rentré du collège ? Qu’il me jette la première télécommande comme dirait l’autre.

Je dois également avouer avoir passé pas mal de temps à suivre les déboires sentimentaux d’Ally McBeal et même les premiers combats de Buffy… Mais bien sûr, rien de comparable aux véritables chocs que furent ensuite la découverte d’Oz, des Soprano et de Six Feet Under
Que ce soit dans leur traitement mure des thèmes abordés, la profondeur de leur écriture, leur esthétique impeccable ou la qualité de leur interprétation, c’était pour moi la première fois que des séries atteignaient un niveau digne des grandes œuvres du septième art…

Après des années de mattage intensif de séries en tous genres il m’a semblé pertinent de créer Serial Watcher fin 2008 pour justifier tout ce temps perdu derrière un écran. Après environ 3 ans d’inactivité le blog est revenu dans une nouvelle version en février 2014.

Vous y trouverez donc des news sur les séries, des critiques de séries TV, ainsi que deux classement : celui des séries du moment et le TOP des meilleures séries.
Le but de ce site est de vous faire découvrir de nouvelles séries, alors amusez vous bien !

Tom